POP UP le 23 janvier 2020 - fusion entre bijou et peinture


POP UP le 23 janvier 2020 - fusion entre bijou et peinture
STUDIO ART UNLIMITED à l’objectif de promouvoir tous les univers artistiques et créatifs. Ne manquez pas le pop-up store de 2 jeunes créatrices de bijoux dans un bel écrin au cœur de la vieille ville de Genève. Des bijoux à porter et des tableaux pour décorer vos murs. Une fusion artistique à découvrir le jeudi 23 janvier dès 18h

HAYA est une belle histoire entre deux amies. Une nuit, elles décident de fonder un univers à travers le bijoux et la pierre semi-précieuse. Haya vous emmène dans un monde paisible aux pouvoirs naturels. Des collier assemblés à la main à Genève, prêts à vous séduire.

Les toiles de Sylvie Hamou - une signature contemporaine et une palette chromatique audacieuse.
Les œuvres de Sylvie Hamou dégagent avant tout une énergie positive, et une personnalité à part entière. Un dialogue entre formes géométriques, linéaires et courbes, s’invente et se construit autour de reliefs lisses et texturés. Sa grande force, une maîtrise de couleurs dynamiques et souvent inattendues. Son art vous transport dans un monde harmonieux et paisible, et sa modernité séduira tout inconditionnel du design et amateur d’art abstrait.